Hotel Bien Etre Hotel Hotel de charme Design hotel Bon plan Soirée étape Hôtel 3 étoiles Hôtel de luxe Réserver

+33 (0)5.46.90.33.93 | fr | en

 

Accueil > Aux Alentours > La Côte Atlantique

Les plages - Royan, Talmont, Pontailllac

En pays Royannais, plus de 70 km de plage de sable fin n’attendent plus que vous. Découvrez la Côte Sauvage et ses plages de sable fin. Plage familiale, bordée de pins, secrète et sauvage ou à quelques pas de la ville, vous trouverez sans nul doute la plage qui vous convient.

 

 

La plage de la Grande Conche à Royan :

La plage de la Grande Conche est la plus vaste plage de la station balnéaire. A quelques pas des restaurants, du port de plaisance et des promenades de Royan, c’est aussi la plus fréquentée et de loin la plus familiale.

 

La plage de Suzac à  Saint-Georges-de-Didonne

Plus de deux kilomètres de sable fin, entre les falaises de Vallières au nord et la falaise de Suzac au sud.

A 50 km de l’hôtel les Francs Garçons à Saint Sauvant, cette grande plage de sable fin vous offre la possibilité de pratiquer une multitude d’activités nautiques ou de vous reposer en profitant du soleil et de la mer.

La plage de Suzac revêt différents aspects : un côté plage « aménagée » du fait de sa proximité avec le centre ville, et un côté plus sauvage et naturel vers la pointe de Suzac.

 

Plage de Nauzan

La Plage de Nauzan entre Saint Palais sur Mer et Saint Georges de Didonne est tout indiquée pour un moment de détente en famille. La plage est surveillée durant la saison estivale.

Les passionnés de voile pourront s’adonner aux joies des loisirs nautiques, tandis que les enfants seront ravis par les clubs de plage de Nauzan

La promenade piétonne le long de la plage est propice à une balade en famille dans une ambiance conviviale et  animée.

photo : Ph.Souchard

Réserver